Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Changement de mobile pour Asus Zenfone 4 Dual Sim ?

Bonjour, Fidèle client de Bouygues Telecom depuis plus de 15 ans, je souhaiterais profiter du programme de changement de téléphone (plus de 2 ans maintenant depuis mon dernier changement) en souscrivant pour un Asus Zenfone 4. A mon grand désarroi, je constate que le prix proposé sur le site est supérieur à ce que je peux trouver ailleurs. Le programme de fidélisation ne semble donc pas attrayant et n'encourage pas à l'utiliser. Cela vous semble t'il normal ? Dans l'attente de votre retour et en vous en remerciant. Cordialement.

JOHANN
JOHANN

JOHANN

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Johann,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant mais sans succès sur votre mobile.
Je vous propose de vous contacter à nouveau, pour cela, je vous invite à me communiquer 2 créneaux de disponibilité.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOHANN
JOHANN

JOHANN

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, Je vous remercie de me contacter en semaine entre 13 h. et 14 h. ou à partir de 18 h. Finalement, je me dirigerais plus maintenant vers un Samsung Galaxy S7 Edge car j'ai trouvé des appareils au même prix que l'Asus Zenfone 4 mais l'écart est encore plus important (531,90 € sur votre site contre 378,99 € sur Idéalo). Vraiment énorme !! Merci de votre appel. Bien cordialement. Johann.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé lors de notre entretien téléphonique et restons à votre disposition.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOHANN
JOHANN

JOHANN

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, Je souhaiterais donner suite à votre proposition commerciale et finaliser ainsi ma commande pour l'ASUS Zenfone 4. Merci de me confirmer les références de l'appareil ZE554KL ainsi que de me contacter ce jour entre 13h30 et 14h00 ou à partir de 18h00. Bien cordialement.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous rappellerai ce jour à partir de 13h30.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à notre entretien téléphonique je vous rappellerai demain pour finaliser votre renouvellement de mobile.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous présente mes excuses pour les désagréments et reviendrai vers vous afin de vous tenir informé.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................