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Ma commande

Problème commande ?

Bonjour,

J'ai souscris samedi à l'offre B&YOU à 1.99€, lors de la commande j'ai demandé la portabilité pour mon ancien numéro.
Suite à un soucis j'ai du annuler et recommencer la commande.
La 2ème fois je n'ai pas pu redemander la portabilité car celle ci a déjà été faite lors de ma commande annulée.
J'ai donc fait la seconde commande sans portabilité pensant qu'elle était quand même prise en compte malgré l'annulation de la première.
Or, ma ligne a été activé ce matin sans que je valide (je n'ai pas encore reçu la carte sim, elle devrait arriver dans la journée), et je viens de voir sur mon compte Bouygues que j'ai un nouveau numéro.
Etant précédemment chez Free est-il possible de faire quelque chose pour que j'ai le forfait Bouygues avec la portabilité de mon ancien numéro ?
Merci et bonne journée

Julien

JULIEN
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Réponses

Elodie
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Equipe

Bonjour Julien,

Rassurez-vous, je vais pouvoir relancer la portabilité :) Je vous envoie un message privé afin de garantir la confidentialité de vos données personnelles.
Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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