Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

bonjour,jai pas reçu ma puce et vous lavaz activè ce qui fai la pète des journès de la monsualitè?

vous avez activè ma lign avant que je reçoi ma puce qui je devrai la recevoire le 20/03/2018

RAHIM
RAHIM

RAHIM

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est bien ça , nous sommes le 21

Bonne journée

RAHIM
RAHIM

RAHIM

Niveau
0
21 / 100
points

re et vous voyez que c'est normale de metre quelque chose en consomation sans d'etre utilisè?
merci

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ah , vous aussi vous savez connecter la sim au réseau sans avoir besoin de mobile ?
Comme c'est curieux ..

RAHIM
RAHIM

RAHIM

Niveau
0
21 / 100
points

j'ai pas reçu la puce comment de puise la connèctè roh ta3té ma ki tatmanyak bya

Bonjour Rahim,
Il semble que la ligne soit utilisée donc le souci de carte sim est donc résolue.
Dans le cas contraire, je reste à votre disposition.
Bonne journée !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................