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Bbox Miami

Box bug régulièrement

Bonjour,
Depuis que je suis passé à la Bbox Miami ma télé bug régulièrement.
L'image se fige, impossibilité de changer de chaîne ou d'éteindre la box, impossibilité d'aller sur le replay etc...
Du coup je suis obligé de débrancher pour tout réinitialiser...
c'est très contraignant et souvent le temps que tout redémarre je perd plusieurs minutes du film que je regarde.
Comment y remédier... et pas seulement pour 3 jours?
Merci pour vos réponses

MARIE LYSE
MARIE LYSE

MARIE LYSE

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Réponses

Adeline
Adeline

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Equipe

Bonjour Marie Lyse,

Vous faites bien de nous alerter et je vous présente nos excuses pour le délai de prise en charge de votre post.

Une réinitialisation de votre décodeur peut être bénéfique dans la résolution de votre souci .
Je le lance à distance ou je vous donne la manip pour le faire quand vous le souhaiteriez?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE LYSE
MARIE LYSE

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Bonjour,
Merci pour votre retour.
Je veux bien que vous m'indiquiez comment faire.

Sophie
Sophie

Sophie

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Equipe

Bonjour Marie-Lyse,

Je prends le relais de ma collègue :-)

Voilà la manipulation à faire pour le reset :

Appuyer sur la maison blanche > paramètres > stockage et réinitialisation > rétablir configuration d'usine.

Il vous suffira ensuite de refaire l'installation de votre décodeur TV.

Tenez-nous informé du résultat de la manipulation.

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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