Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais abusif de 69€

Suite à la conversation téléphonique avec le service client et à la facturation indue et abusive de 69euros le conseiller m'a confirmé que je serais remboursé sur ma prochaine facture. Toutefois moi je ne crois que ce que je vois, donc j'aimerais avoir confirmation par écrit.
Je suis engagé avec vous jusque SEPTEMBRE 2018 et j'aimerais éviter de changer d'opérateur mais si nous ne trouvons pas de solutions pour améliorer les services pour lesquels je paie (débit internet bas, nombreuses coupures de ligne....) je pense que ORANGE me tend les bras pour me récupérer en tant que client.
Nathalie

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour Nathalie,

On fait le point ensemble, pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message privé.

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
23 / 100
points

bonjour,
on doit encore m'envoyer un technicien BOUYGUES pour des problèmes de ligne. J'ai reçu un message de confirmation du rendez-vous avec indication facturation 69€ en cas d’absence. Il est évident que je serais là. On m'a confirmé lors de la prise du rendez vous que ce serait gratuit mais j'ai quand même un peu peur.......Peux t-on me le reconfirmer par écrit ?

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie.

Je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses pour le délai de réponse à votre question.
Rassurez-vous l'intervention ne sera absolument pas facturée.
Que donne la stabilité de votre ligne depuis?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
23 / 100
points

depuis le passage du technicien bouygues samedi dernier il semble que ma ligne soit pour le moment stable. il reste a améliorer un peu le débit adsl qui pour ma part n'est pas suffisant moins de 10 mbps à l'heure ou je vous écrit je suis à 7.50mbps

Carina
Carina

Carina

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Pour rappel votre débit théorique d'éligibilité est de 8932 Kbps.

La box synchronisant à 7.5 mbps reste donc une valeur conforme.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................