Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment envoyer des SMS depuis l'Europe vers un mobile en France ?

Bonjour, j'ai souscrit une offre 20 Go permettant de recevoir et d'envoyer des SMS en Europe. Or je ne peux dans les faits en envoyer. J'arrive à ce jour uniquement à recevoir des SMS. J'ai regardé mon contrat et la page internet ad hoc de Bouygues qui confirment que je devrais pouvoir envoyer des SMS sur un mobile français depuis l'Union européenne. Le service de chat semble indisponible depuis plusieurs jours sur le site Internet de Bouygues. Pourriez-vous SVP m'aider car j'ai besoin d'envoyer des SMS. Je suis actuellement à Vienne en Autriche.
En vous remerciant par avance de votre aide,
Bien cordialement,
Thierry

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Bonjour, le tchat est toujours victime de son succès, je vous confirme que votre offre le permet.

• Quand vous envoyez vos SMS, vous rajouter bien l'indicatif français (+33 / exemple : +33 6 01 02 03 04) ?
  • Avez vous bien activé l'itinérance des données qui vous permettra d'utiliser le réseau local (Autriche dans ce cas la) ?

Kev, Client Bouygues et Membre de la Communauté Bouygues sur Howtank

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
33 / 100
Bonjour. Non la situation n est toujours pas rétablis après 11h. J’ai eu une personne du chat qui m a pourtant indiqué avoir fait le nécessaire et que je pourrais envoyer des SMS entre qq minutes et 6 heures maximum. J ai éteints plusieurs fois mon téléphone comme le téléspectateur me l a demandé mais ça ne marche toujours pas.