Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je ne peux pas téléphoner depuis la thailande

Je peux recevoir des sms mais je ne peux pas téléphoner depuis la thailande même en ajoutant +33 ou autre
Je dois absolument émettre des appels comment faire?

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Bonjour, La Thaïlande est pas inclus dans votre forfait a titre d'information. Il suffit juste d'activé l'itinérance des données dans vos paramétrés sur votre téléphone.

Kev, Client Bouygues et Membre de la Communauté Bouygues sur Howtank

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour
tout d'abord merci pour votre réponse.
j'ai fais les manip mais rien ne fonctionne, quand j'essaye d'envoyer un sms impossible. ( échec d'envoi et échec d'appel) Donc je ne comprends pas et comment faire?
merci pour votre aide

Depuis quand avez vous votre forfait ? si cela fait moins de un mois, il y a une restriction a l'étranger donc il faudra contacter le service client.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

Kev, Client Bouygues et Membre de la Communauté Bouygues sur Howtank

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour
J'ai mon forfait illimité depuis des années.
le tchat service client ne fonctionne pas, comment les joindre étant donné que je ne peux téléphoner.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Mon forfait est illimité, joindre le service client est impossible. Je n'arrive pas a comprendre ce service Bouygue . Je suis coincé et mon portable est inutilisable sauf par whatsapp mais c'est pas ma priorité. Qui peut m'aider? merci

PIERRE JEAN
PIERRE JEAN

PIERRE JEAN

Niveau
0
11 / 100
Je vais en Thailande tous les ans, depuis 2 ans plus de réseau accessible avec une carte prépayée réalimentée avec une carte classique 5 euro, cela fonctionnait il y a 3 ans mais rien depuis et je vois que c'est pour tout le monde pareil, quand va t on avoir une réponse correcte