Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai demandé de garder l'ancien numéro mais carte SIM reçue avec nouveaux numéros

Bonjour,
J'ai souscrit au forfait B&YOU le 14/03/2018 et je  suis certaine d'avoir demandé la portabilité lors de la commande(06 51 15 。。) ,mais j'ai reçu la carte SIM avec un nouveau numéro(06 59 34。。) de téléphone sans avoir reçu le message traditionnel de portabilité . Que faire merci d'avance!

JIEQIONG
JIEQIONG

JIEQIONG

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
34 / 100
J ai fait pareil et la portabilité de mon numéro ne s est faites que 5 jours après...

SOK HUY
SOK HUY

SOK HUY

Niveau
0
33 / 100
J'ai activé ma puce depuis le 15 Mars 2018. La demande de portabilité de mon numéro Free pour Bouygues n'à toujours pas été faite à ce jour!!! Je n'ai pas reçu de SMS de résiliation ni de confirmation de portabilité. J'espère que Bouygues va faire le nécessaire rapidement sinon je serais obligé de faire opposition au prélèvement.

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
62 / 100
bonjour je trouve pas ca normal
essayez d'apeller le service clents il vont vous repondre

SOK HUY
SOK HUY

SOK HUY

Niveau
0
33 / 100
Problème résolu en appelant le service clients.

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, est-ce qu'il suffit d'attendre la portabilité ou faut-il absolument téléphoner au service client ?

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
34 / 100
La portabilité se fera d ici 5 jours sans même que vous receviez un message ça c est passée comme ça pour moi .je m en suis rendu compte seule

PEGGY
PEGGY

PEGGY

Niveau
0
11 / 100
Même problème, très gênant quand on doit être joignable à tout moment !
Quel est le numéro de tel du service client svp ?
Cdlt

SOK HUY
SOK HUY

SOK HUY

Niveau
0
33 / 100
Si pas de portabilité au bout de 3 jours après activation de votre carte SIM, appeler le service client 614.

ABDELHOUED
ABDELHOUED

ABDELHOUED

Niveau
0
11 / 100
meme chose pour moi et impossible de les joindre ni par téléphone ni par mail.