Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai souscrit au forfait B&YOU le 14/03/2018 et je suis certaine d'avoir demandé la portabilité lors de la commande(06 51 15 。。) ,mais j'ai reçu la carte SIM avec un nouveau numéro(06 59 34。。) de téléphone sans avoir reçu le message traditionnel de portabilité . Que faire merci d'avance!
Réponses
J ai fait pareil et la portabilité de mon numéro ne s est faites que 5 jours après...
J'ai activé ma puce depuis le 15 Mars 2018. La demande de portabilité de mon numéro Free pour Bouygues n'à toujours pas été faite à ce jour!!! Je n'ai pas reçu de SMS de résiliation ni de confirmation de portabilité. J'espère que Bouygues va faire le nécessaire rapidement sinon je serais obligé de faire opposition au prélèvement.
bonjour je trouve pas ca normal
essayez d'apeller le service clents il vont vous repondre
Problème résolu en appelant le service clients.
Bonjour, est-ce qu'il suffit d'attendre la portabilité ou faut-il absolument téléphoner au service client ?
La portabilité se fera d ici 5 jours sans même que vous receviez un message ça c est passée comme ça pour moi .je m en suis rendu compte seule
Même problème, très gênant quand on doit être joignable à tout moment !
Quel est le numéro de tel du service client svp ?
Cdlt
Si pas de portabilité au bout de 3 jours après activation de votre carte SIM, appeler le service client 614.
meme chose pour moi et impossible de les joindre ni par téléphone ni par mail.