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Comment puis-je activer le bonus Spotify 3 mois ?

Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs jours que je tente vainement de faire activer la prolongation d'offre trois mois Spotify Premium, proposée par Bouygues (étant à la fin du mois arrivée au terme de mes 24 mois gratuits). J'ai essayé via mon téléphone, via l'ordinateur, rien ne fonctionne : un message d'erreur technique s'affiche systématiquement. Veuillez m'aider s'il vous plaît, l'offre prend fin le 30 mars et je ne crache pas sur trente euros d'économie.

LORRAINE
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Bonjour Lorraine,

Rassurez-vous, je suis là pour vous aider :)

Afin de souscrire à l’offre et pour que celle-ci remonte sur votre Espace Client, vous devez d’abord souscrire à un autre bonus (B.Tv, 2 fois + d'internet ...).

Une fois le nouveau bonus activé et mis en application, l'offre de fidélité Spotify remontera sur votre Espace Client 48H après maximum.

Pouvez-vous tester et me tenir informée svp?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Lorraine,

Rassurez-vous, je suis là pour vous aider :)

Afin de souscrire à l’offre et pour que celle-ci remonte sur votre Espace Client, vous devez d’abord souscrire à un autre bonus (B.Tv, 2 fois + d'internet ...).

Une fois le nouveau bonus activé et mis en application, l'offre de fidélité Spotify remontera sur votre Espace Client 48H après maximum.

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Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Elodie,

Merci pour votre réponse, j'ai réessayé et à priori ma demande de souscription a été prise en compte.

En vous remerciant, bonne journée

Elodie
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Bonjour Lorraine,

Ravie que tout soit rentré dans l'ordre!

Je clôture ce fil de discussion et reste à votre disposition si besoin est.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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