Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs jours que je tente vainement de faire activer la prolongation d'offre trois mois Spotify Premium, proposée par Bouygues (étant à la fin du mois arrivée au terme de mes 24 mois gratuits). J'ai essayé via mon téléphone, via l'ordinateur, rien ne fonctionne : un message d'erreur technique s'affiche systématiquement. Veuillez m'aider s'il vous plaît, l'offre prend fin le 30 mars et je ne crache pas sur trente euros d'économie.
Bonjour Lorraine,
Rassurez-vous, je suis là pour vous aider :)
Afin de souscrire à l’offre et pour que celle-ci remonte sur votre Espace Client, vous devez d’abord souscrire à un autre bonus (B.Tv, 2 fois + d'internet ...).
Une fois le nouveau bonus activé et mis en application, l'offre de fidélité Spotify remontera sur votre Espace Client 48H après maximum.
Pouvez-vous tester et me tenir informée svp?
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Lorraine,
Rassurez-vous, je suis là pour vous aider :)
Afin de souscrire à l’offre et pour que celle-ci remonte sur votre Espace Client, vous devez d’abord souscrire à un autre bonus (B.Tv, 2 fois + d'internet ...).
Une fois le nouveau bonus activé et mis en application, l'offre de fidélité Spotify remontera sur votre Espace Client 48H après maximum.
Pouvez-vous tester et me tenir informée svp?
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Elodie,
Merci pour votre réponse, j'ai réessayé et à priori ma demande de souscription a été prise en compte.
En vous remerciant, bonne journée
Bonjour Lorraine,
Ravie que tout soit rentré dans l'ordre!
Je clôture ce fil de discussion et reste à votre disposition si besoin est.
Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................