Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossible de retrouver le menu "mes options"

Bonjour, le menu des "options" concernant mon mobile ne s'affiche plus sur l'application, sur Chrome ou tout autre navigateur. Impossible de souscrire ou résilier une offre. Besoin d'aide. Merci

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonsoir,
J'ai le meme problème. Je ne peux donc pas résilier une option qui est gratuite. Je serai donc facturé alors que j'aurais pu résilier a temps. On pourrait croire que cela est fait exprès. Loin de moi ce soupcon.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
35 / 100
points

Toujours pas résolu alors que j'ai contacté plusieurs fois le service client. J'ai le même doute que vous.

Bonjour Michel, Je suis désolée pour ce souci.
Je vous contacte en privé afin de faire le point.
Si vous n'avez pas la main à ce sujet, nous allons le faire à votre place.
Je vous rassure.
Lisa, Experte Bouygues Telecom