Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Micro Coupure insupportable ?

Bonsoir ,

je vous écrit car depuis quelque mois j'ai des micro coupure de quelque seconde et ceci devient insupportable surtout que je joue en réseau et je communique beaucoup en vocal. Mon pc est en ethernet j'ai regarder si c’était par un problème lié au pc je l'ai remis à zéro changer le câbles ethernet fait les mise à jour nécessaire mais toujours le même problème . Les coupures dures vraiment 10 à 20s , la télé elle ne ce coupe pas tellement que les micro coupure sont rapide , mais sur les applications et les jeux ceci me gêne beaucoup , le voyant de la box reste allumé pendant ces coupures .

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérémy,

Je suis désolé pour la gène rencontrée.
Après vérification de l'état de la ligne et de votre box, Nous ne constatons pas de déconnexions intempestives, elle est considérée comme "très stable" selon nos systèmes.
Même si la ligne avait des micros coupures, même de quelques dixièmes de seconde, nous aurions cette information.
Les coupures que vous rencontrez sont uniquement sur les jeux en ligne? Constatez vous des gèles d'image sur la télévision?

Merci de votre retour.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
22 / 100
Merci de me répondre c'est très gentil de votre part .Aucun gelés sur la télévision juste j'ai effectué un "reset" total car au bout d'un moment j'avais plus de chaines mais depuis plus rien , Les micros coupures ce produise aussi quand je navigues sur internet ou quand je regarde un "stream sur twitch" ou musique "deezer" par exemple. .

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérémy,

Je confirme ce que vous a dit Gérald et nous ne détectons aucune anomalie sur votre ligne.
Les perturbations de navigation sont présentes sur tous vos périphériques? et ces derniers sont reliés comment à la box? wifi? Ethernet?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
22 / 100
Ma console et mon pc sont relié à la box seul ma tablette et mon téléphone sont en wifi . Les perturbation sont sur tout les périphériques malheureusement après c'est très aléatoires . il a des journée ou je peut avoir qu'une seul micro coupure et d'autres jours sa s’enchaîne.