Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai commandée par erreur plusieurs Sim j'en voudrai une seule c possible annuler les autres?

Suite à des défauts de paiements mes commandes pour une carte Sim étaient refuser après plusieurs tentatives j'ai réussi à effectuer le paiement mais je n'ai pas compris il m'a valider le paiement des autres hors j'ai besoin d'une seule carte Sim je voudrai annuler les autres commandes merci

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour
Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

En cas souci lors d’une souscription à une offre mobile ou 4G box, nos Conseillers sont à votre disposition au 09 81 66 26 66.

Pour suivre votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client, par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom