Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Il en est où le rétablissement de ma bbox ?

Ma box est panne de puis le 14/03, j’attends toujours les techniciens de France Telecom, pour le rétablissement de la ligne, du fait qu’il s’agit d’un problème extérieur.

REDOUANE
REDOUANE

REDOUANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Redouane,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Effectivement, votre incident est transmis à Orange. Suivant la complexité, le délai de résolution peut prendre plus de temps.

L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.

Avez-vous retiré le galet 4G en dépannage ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................