Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Changement de mobile avec forfait actuel ne veut pas dire maintien du prix ?

J'ai fait via internet un achat de changement de mobile avec maintien de mon forfait actuel. Or après validation de l'achat, le récapitulatif fait état d'un tarif pour ce forfait qui n'est pas celui que je paye actuellement.

Actuellement je paye 24.20 pour ce forfait et le récapitulatif me dit 36.99 euros.

Aurai je mal compris ?
Qu'en est il ?

Merci de m'éclairer..

Bien cordialement

MARIE JOSE
MARIE JOSE

MARIE JOSE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-José,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite,

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................