Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai fait via internet un achat de changement de mobile avec maintien de mon forfait actuel. Or après validation de l'achat, le récapitulatif fait état d'un tarif pour ce forfait qui n'est pas celui que je paye actuellement.
Actuellement je paye 24.20 pour ce forfait et le récapitulatif me dit 36.99 euros.
Aurai je mal compris ?
Qu'en est il ?
Merci de m'éclairer..
Bien cordialement
Réponses
Bonjour Marie-José,
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
A tout de suite,
Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Rahmouna a répondu
MARIE JOSE a posé une nouvelle question