Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

La commande n'apparait pas sur mon compte

sur mon compte n'apparait que ma ligne résilié il y a 3mois

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Bonjour Laurent ,

Votre nouvelle ligne 0662****43 est activée depuis le 21/03 . Avez vous accès à votre espace client : https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr/cas/login?servi... ?
Vous aimez les promos? Celle-ci va vous plaire: Votre Box ADSL à 9.99€/mois pendant 12 mois +3€ de frais de location. Faites-moi signe pour tester votre ligne et en savoir plus
Bonne journée

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour oui j accède à mon compte depuis ce matin le numéro provisoire apparaît mais je n’ai pas essayé la sim la portabilités est pour demain
Mais je n’ai toujours pas accès à l’activation de la sim j’espère que c’ est fait merci

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, vous pouvez utiliser votre carte sim et forfait dès à présent avec le numéro provisoire.
Excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DILBER
DILBER

DILBER

Niveau
0
11 / 100
points

ma commande n’apparait pas sur mon espace client et je ne peut donc pas activer ma ligne

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour
Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.
A tout de suite :)

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................