Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Prime de restitution non reçue ?

Concernant votre reponse je n'ai pas perçu cette prime. Vous m'avez juste rembourser les frais de mise en service. Les 59€ de restitution du matériel en moins de 30 jours que vous mentionnez bien dans votre forum assistance et qui correspond au frais de résiliation.

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patricia,

Votre contrat Box est soumis à différentes facturations contractuelles:

  • Frais de mise en service : 59€
  • Frais de résiliation: 59€

Une prime de restitution de matériel vous est versée si vos équipements sont restitués sous 30 jours.

Les frais de mise en service ainsi que les frais de résiliation ne sont pas remboursables.
Néanmoins les fournisseurs d'accès Internet peuvent prendre en charge les frais de résiliation de l'ancien opérateur, je vous invite à faire le point avec votre nouvel opérateur.

Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition si besoin.

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................