Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Aucun geste commercial pour les clients fidèles...

Bonjour, je ne suis plus engagée depuis mi février pour la 1ère fois après 20 ans de fidélité auprès de bouygues Télécom (depuis mon 1er portable de mes 17 ans!!). Pour des raisons de bugdet j’appelle ce jour dans un objectif de réduction de facture mais en restant sur l’idée d’etre toujours fidèle à mon seul et unique opérateur...je fais donc une dissociation de ma box et de mon mobile pour me sortir d’un forfait ideo sensation hyper cher soit disant une super offre qu’il fallait conserver mais je n’avais pas l’utilité du 1/4 de ses « avantages » (appels sur mobiles...). Je passe donc sur l’offre classique zone pas dégroupée donc 27,99eur pour la box et un forfait b&you à 19,99eur. Wahou 47euros au total alors que les nouveaux clients paient 28 euros pour la même offre box+mobile pendant un an. Je demande alors un geste commercial pour me remercier de ma fidélité...réponse « non madame je ne peux rien pour vous »...alors qu’est qu’on fait???? Je pars prendre un forfait mobile ailleurs , je paierai 2euros pendant un an pour la même chose (forfait proposé chez bouygues en ce moment même pour des nouveaux clients, offre prolongée jusqu’ 26 mars) ??? Et la satisfaction client??? Comment osez vous mettre un slogan sur votre 1ère page du site internet « #nosclientsdabord »???

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Caroline,

Et désolé pour le souci lors de mes tentatives d'appel.

Pour vous aider, je vous propose de prendre un RDV demain.

Pour ce faire, je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages "indésirables".

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................