Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Camera et BBOX

Bonjour,

Cette box semble faire n'importe quoi concernant les redirections de ports et autres. Un vrai fléau et j'en ai testé depuis 15 ans des box (en fait, toute, tiscali, cegetel, free, orange, sfr, ovh, etc...)

Personnellement rien ne marche. L'accès à distance ne marche pas. La redirection de port pour les caméras ne marchent pas (bien sur j'accède depuis le réseau local aux caméras mais de l'extérieur c'est impossible)

Il semble que la box bloque toute connexion entrante malgré tous les paramétrages que l'on peut faire et le reset usine (fait deux fois)

Je conseille donc à ceux qui veulent changer pour la BBox, passez votre chemin et cherchez un autre fournisseur internet.

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour Emmanuel,

Afin de vérifier la bonne configuration pour la redirection de port pour vos caméras, voici les étapes à suivre :

Etape 1 :

Se connecter à l'interface d'administration de la Bbox via un navigateur web à l'adresse suivante : http://192.168.1.254 ou http://bbox.lan

Etape 2 :

1) Ouvrir le menu de redirection de ports et activer la redirection de port
2) Ajouter une règle de redirection de ports :

a) Entrez le nom de la règle de redirection de ports

b) Choisissez un numéro de port externe

c) Sélectionnez l’équipement que vous souhaitez voir de l’extérieur

d) Entrez le port interne de la caméra (généralement 88 pour les caméras ip)

Etape 3 : Mise en oeuvre du routage externe

1) Une fois la règle créée, se connecter via un navigateur compatible* à l'adresse suivante :

@Ip_publique:num_port_externe ce qui donne :

http://82.89.218.212:4000

2) Vous arriverez sur la page d'administration de votre caméra Ip ( on vous demandera un login et mot de passe).

3) Ou se connecter via une application sur smartphone ou tablette – nous utiliserons pour l’exemple IP Cam Viewer Lite :

Disponible sur AppStore ou Google Play.

*Attention, certains navigateurs nécessitent l’ajout de plug-in pour visualiser les images filmées par la caméra , renseignez vous auprès du constructeur au besoin.

Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de nous indiquer précisement ou se situe le blocage.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir Gaelle,
J'ai le même problème que Emmanuel (qui semble avoir de l'expérience dans ce domaine) et votre réponse n'apporte pas de solution.
Pouvez-vous nous faire un tutoriel plus précis et surtout qui aboutisse à une résolution réelle de nos problèmes.
Merci pour votre aide "efficace"

LAZARO
LAZARO

LAZARO

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème. Quelqu'un a t'il la solution car Bouygues c'est des incompétents. J'étais chez Orange avant et en 5 minutes j'avais programmé le DNS et la redirection des ports. J'ai l'impression que Bouygues n'arrive pas( ou ne veux pas se connecter) chez NO-IP pour récupérer l'adresser IP de chez eux car j'ai toujours " en attende de récupération adresse IP"

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai eu le même soucis, un truc tout bête qui parfois débloque les synchronisation pour ce type d'appareil, activer la localisation/gps et retenter un appairage.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Depuis le changement de box impossible de passer les caméras de filaire à Wifi elles sont introuvables
une solution ?

Merci

PREDRAG
PREDRAG

PREDRAG

Niveau
0
34 / 100
Si vous changer la passerelle 192.168.1.1 dans la config de votre ip camera
pour la valeur 192.168.1.254

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, meme problème pour moi avec mes 3 cameras Dlink et une nouvelle d’une autre marque. J’ai eu un conseiller technique qui m’a dit de contacter le fournisseur de cameras. Il n’a pas cherché à m’aider, entrer dans les reglages de la box. Mes cameras fonctionnaient avec l’ancienne box miami. Une honte Bouygues. Aucun respect du client. Je vais inonder le web

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphanie je suis désolé de cette situation, mais seul notre service technique pourra vous aider, vous devez donc recontacter notre service au 1064 et indiquer "problème box" sur le serveur vocal.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
32 / 100
bonjour je ne trouve pas de solutions nulle part et bouygues ne fait rien j ai du changer j ai pris 4gbox et mes cameras et alarme ne veulent pas se connecter sur la nouvelle box 4G alors que sur une box miami oui. ils me disent de contacter les fournisseurs mais ca marche et c'est la 4G box qui va pas ?aidezzzz moi

MARC
MARC

MARC

Niveau
1
112 / 750
Bonjour à tous...j’ai plus ou moins survoler vos sujets tous plus différents les uns des autres..., je suis marc, totalement indépendant de bouygues telecom puisque je suis un particulier tout comme vous, pour ma part je suis passionné de systèmes vidéo surveillance en vain depuis quelques années déjà...je possède également une boxe bouygues sensation type 5330b ...ou j’effectue régulièrement des modifications...pour mes caméras de différentes marques.
Premièrement il faut savoir que chaque système et interfaces sont différents selon les marques de caméras de chaque fabricants et ils sont nombreux...!!! parmi les plus complexes je site AXIS...BOSH...ensuite HIKvision l’une de mes marques préférées de caméras ...d-link Dahua ou en encore plus basique comme Foscam auquel j’ai été fidèle des années mais ne travail plus du tout avec ce type de caméra malheureusement beaucoup trop basique il faut bien l’avouer pour une surveillance sur..! enfin si vous souhaitez développer vos problèmes en vue d’une aide je vous propose de me contacter par mail dans un premier temps pour le détail approfondie de votre problème ( goffinetrg@gmail.com) bref..chaque systèmes est différents et nécessite des étapes bien particulières en fonctions de l’interface fabricant... et n’oubliez pas ceci...pour une vidéo surveillance efficace de votre domicile... évitez d’utiliser la détection de mouvements par exemple! si vous le pouvez bien entendu.., je conseille toujours d’utiliser les franchissements virtuels de lignes... l’intrusion de zone... etc lorsque vous êtes possesseur de HIKvision et autres.., alors si je peux aider vous êtes les bienvenus..
n’hésitez pas à demander une aide...

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
11 / 100
Pub ou pas ?????

MARC
MARC

MARC

Niveau
1
112 / 750
bjr francis, désolé mais n’est pas compris votre question..

PREDRAG
PREDRAG

PREDRAG

Niveau
0
34 / 100
Je répète encore une fois, dans la configuration de la caméra, la passerelle est 192.168.1.254 C'est simple!

MARC
MARC

MARC

Niveau
1
112 / 750
c’est à moi que vous parler...? si oui et que vous avez besoin d’aide pas de pb..je suis technicien en vidéo surveillances et paramètrages de pointes sur nombreux interfaces fabricants..
cdt

PREDRAG
PREDRAG

PREDRAG

Niveau
0
34 / 100
J'ai essayé d'aider, mais personne ne le remarque, donc je souhaite bonne chance à tout le monde!

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
1
147 / 750
Bonjour
J essaie desperement de connecter une caméra Mi mais rien a faire : Elle me dit en permanence qu elle est prête à se connecter mais ne le fait pas.
J ai télécharger l appli mais ......

MARC
MARC

MARC

Niveau
1
112 / 750
bonsoir, j’ai l’habitude. de paramétrer les plus grandes marque d’un march comme HIKvision et autre.., mais qu’est ce qu’une caméra MI ? MI me fait penser à xiaomi..., si tel est le cas ..il m’en faudrait plus des renseignements...la connection est elle wifi ou rj45 ..? ce message reste normal car il faut déjà dans un premier temps la raccorder au réseau local ...répondez moi ici ou sur car****************ent@yahoo.fr

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
1
147 / 750
Bonjour et merci Marc
C est effectivement une caméra xaomi Mi home sécurité 360’ 1080p que je souhaite connecter en wifi

ANGELINE
ANGELINE

ANGELINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai moi aussi un souci avec une caméra Imou (ranger 2). Pas moyen de la configurer en wifi alors qu'avec mon précédent opérateur (free), cela s'était fait en 5 minutes ! Si quelqu'un a une idée...

MARC
MARC

MARC

Niveau
1
112 / 750
ok, contactez moi directement à rndm.marc75@yahoo.fr s'il vous plaît merci pour facilité le dialogue et voir ce que je peux faire ok..