Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonsoir, j'aimerai modifier la date de mon rdv pour l'installation de ma box. Comment faire svp?

Comment modifier la date du rdv avec le technicien ? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Désolé pour le délai de réponse ! mais je vois que le rdv a bien été honoré et espère que tout s'es très bien passé.

Toutefois, pour répondre à ce type de question, il suffit juste de contacter le 614 48h avant le rdv afin que ce dernier puisse être décalé ou annulé.

Bon week end.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Désolé pour le délai de réponse ! mais je vois que le rdv a bien été honoré et espère que tout s'es très bien passé.

Toutefois, pour répondre à ce type de question, il suffit juste de contacter le 614 48h avant le rdv afin que ce dernier puisse être décalé ou annulé.

Bon week end.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Je cherche aussi à reporter mon RDV mais en appelant le 1064 aucune réponse. donc impossible de reporter un RDV... Bravo