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Bonjour, après un déménagement dans le même immeuble et un changement de BBox je suis passé de 9-10mb/s dans mon ancien appartement juste en dessous , a à peine 6mb/s ici ( la veille de l activation de la ligne ...ça marchait alors j ai laissé branché ..) puis aujourd'hui je reçois le SMS comme quoi ma ligne est activée et depuis mon débit stagne à 1,5mb/s ... J ai tout testé niveaux branchement ,reset etc . Une solution ? Attendre un peu ...?
Merci
Bonjour,
Suite à votre contact auprès de notre service technique, un ticket d'incident a été ouvert. Des investigations sur votre ligne sont en cours. Le technicien passé n'ayant troué chez vous la prochaine étape sera de faire intervenir un technicien France Télécom.
Je vous invite donc à patienter.
Vous serez tenu informé par SMS et pouvez suivre son évolution sur votre espace client Bbox. http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Sébastien, Bouygues Telecom
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Bonjour,
Suite à votre contact auprès de notre service technique, un ticket d'incident a été ouvert. Des investigations sur votre ligne sont en cours. Le technicien passé n'ayant troué chez vous la prochaine étape sera de faire intervenir un technicien France Télécom.
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Tout à fait le traitement de l'incident est en cours. Et ça avance . Je reste patient . Merci