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En Espagne les données à l'étranger se sont coupées le 19/3 et de retour en France le 20/3 pas de réseau. Que me proposez vous?
Réponses
Bonjour, je vous invite a vous rapprocher du service client pour voir ce qu'il en est de votre ligne
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...
Kev, Client Bouygues et Membre de la Communauté Bouygues sur Howtank
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire
Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.
Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom
Amélie a répondu
#KevLeGalicien a répondu
CLAUDE a posé une nouvelle question