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Ma facture

dédommagement promis et non fait. Pourquoi cet harcèlement ?

Bonjour,
Suite à un nouvel incident sur ma box (perte de débit) 1ère quinzaine de février 2018 et une promesse de dédommagement par mail et par téléphone, je n'ai toujours rien eu sur mes factures février et mars.
Pourtant j'ai été privé des services internet, télévision et accès aux chaines Canal+ pour lequel je paye également un abonnement via Bouygues. Je vous prie de bien vouloir régulariser le dédommagement de ces 2 abonnements au prorata tempori.
Par téléphone et quand on réussi à avoir un conseiller, il n'a pas accès à mon compte et ne peut rien faire. Je pose donc ce message sur le forum.
Merci de bien vouloir me répondre
cordialement

NICOLE
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Réponses

Xavier
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Equipe

Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive. A quel moment puis-je vous joindre?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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NICOLE
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Merci de me contacter au n° fixe après 19h

Xavier
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Equipe

Comme validé avec vous j'ai bien validé l'offre de 5 euros par mois en moins sur votre facture pendant 6 mois avec un engagement d'un an sur la box.
Nous restons disponible si besoin.

Bonne journée

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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