Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Service client qui se croit tout permis !?

Bonjour,
Ceci est plus une réclamation plutôt qu'une question mais comme je ne sais pas où porter une réclamation sur votre site...!!! De plus je pense que mon expérience vos le coup d'être raconté...
Aujourd'hui à 16h53 le numéro 0413941612 me contacte... Service client Bouygues Télécom... J'explique à mon interlocuteur que je n'ai pas le temps car je suis au travail !!! Et oui à 16h53 certaine personne travaille encore !!!! Celui ci me répond : et bien madame, le jour où vous aurez besoin de Bouygues Télécom et que vous nous appellerez, nous aussi on n'aura pas le temps pour vous... Et il me raccroche au nez !!! Je trouve cela scandaleux !!! J'hésitais déjà à résilier tout mes abonnements box et mobile qui me coûte cher !!! Presque 60euros par mois !!!! Mais alors là !!! Je vais vite aller voir ce que leur concurrent me propose !!!! Ils n'auront pas de mal à me faire moins cher !!!! Vraiment déçu par ce comportement !!!! Si je parlais à mes clients de cette façon je serais viré sur le champs !!! Manque de professionnalisme certain !!! Bref je vais de ce pas voir ailleurs !!!

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir Céline, je n'ai pas les éléments pour affirmer vos propos malheureusement. Je ne sait pas ce que propose les concurrents donc je ne peut pas me prononcer.
Attention à vos frais de résiliations aussi. Les paroles ne résout pas forcément les problèmes.

Kev, Client Bouygues et Membre de la Communauté Bouygues sur Howtank

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour, je vous invite a vous rapprocher du service client pour voir ce qu'il en est mais je pense pas qu'il vous a raccrochez au nez.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
21 / 100
Si si je vous assure qu'il m'a belle et bien raccroché au nez !!! De toute façon ce n'est pas une façon de parler au gens !!! Mais bon je vais juste aller voir ailleurs... Sosh me propose une meilleure offre pour portable et box !!!

Bonsoir Céline, je n'ai pas les éléments pour affirmer vos propos malheureusement. Je ne sait pas ce que propose les concurrents donc je ne peut pas me prononcer.
Attention à vos frais de résiliations aussi. Les paroles ne résout pas forcément les problèmes.

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
21 / 100
Merci du conseil. Bonne soirée

ALBAN
ALBAN

ALBAN

Niveau
0
53 / 100
en tout cas moins on a de contact avec eux mieux on se porte!, n’hésitez quand même pas a me faire une offre si vous ne voulez pas que je parte avant mardi 8h.
"Je ne sait pas ce que propose les concurrents donc je ne peut pas me prononcer" bonne blague,
pour info la concurrence propose de l'illimité à 10euros !! Courage fuyons

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
10 / 100
Il vient de m'arriver à peu près la même chose avec un conseiller clientèle qui me harcelait depuis des plusieurs jours au tel. Quand je lui explique que je ne veux pas lui faire perdre son temps et que je ne veux pas de son offre, il devient désagréable et me raccroche au nez. Je suis hallucinée j'ai jamais vu un truc pareil. Je m'en vais de bouygues dès que possible.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laura,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTIANE OU ALAIN
CHRISTIANE OU ALAIN

CHRISTIANE OU ALAIN

Niveau
0
10 / 100
voici comment Bouygues résout les problèmes :

"Votre accès au chat a été bloqué."

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christiane,

Je vous présente toutes nos excuses au nom de Bouygues Telecom.

En quoi puis je vous aider?

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................