Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour depuis quelques semaines nous ne pouvons pas regarder la télé tranquillement il y sans cesse des micro coupures. Nous avons redémarrer les 2 box plusieurs fois mais rien n'y fait. C'est très pénible...
Réponses
Bonjour Alleon,
Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Vous rencontrez des perturbations sur toutes les chaines ?
Rencontrez-vous un code erreur ?
Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, ces coupures sont sur toutes les chaînes de façon générale.
Bonjour,
Avez-vous un code erreur? Si oui lequel?
Le problème est présent surtout le soir ou toute la journée?
Comment le décodeur tv et le modem sont-ils reliés (cpl? Ethernet?)?
Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................