Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

AP30 : 64 jours que j'attends mon remboursement !

Le 15 janvier j'ai rempli en ligne 2 dossiers de remboursement AP30 et AP31.
Le 26 janvier, j'ai été remboursée pour l'offre AP31 mais rien pour l'AP30
Le 1er février : Kobina de Sogec me répond " suite au succès de cette offre, nous vous informons que les dernières participations reçues sont actuellement en cours de traitement."
Le 14 février, la même personne me répond : "le délais de traitement de 4 à 6 semaines à compter de l'enregistrement de la demande étant encore en cours, nous vous invitons à patienter."
Le 28 février, je téléphone, mon interlocuteur me répond "Ce n'est pas normal, je fais remonter votre dossier"
Le même jour, dans ce forum, Muriel G me répond "coupon AP30 il est indiqué ceci « Remboursement par virement sous 8 semaines."
Manque de bol, moi sur le coupon consultable sur votre site (https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/...) c'est indiqué 4 semaines
Le 12 mars, je téléphone de nouveau, là une personne fort désagréable me sort "vous avez déposé une réclamation, il faut attendre 3 semaine après la réclamation". Quand je signale que le remboursement devait avoir lieu sous 4 semaines, elle me fait remarquer que le délai court à partir du moment où mon dossier a été accepté ce qui n'est pas le cas (au bout de 2 mois quand même...)
Aujourd'hui, 20 mars, la conseillère me répond qu'elle ne sait pas et qu'elle dépose une réclamation.

Je crois vraiment qu'on se fiche de moi et ma patience atteint ses limites…. J’avais déjà fortement hésité à me réengager chez vous mais là je regrette !!! C’est vraiment de l’arnaque vos offres et de la publicité mensongère. Si il n’y avait pas eu cette offre, je n’aurais certainement pas pris ce casque JBL (qui pour la petite histoire était défectueux et a déjà fait l’aller retour chez JBL qui me l’a échangé très rapidement)

Je crois que je ne suis pas la seule dans cette situation. Si je ne suis pas remboursée dans les jours qui viennent, je lancerais une action collective auprès de la DGCCRF….

SOPHIE A.
SOPHIE A.

SOPHIE A.

Niveau
1
224 / 750
Réponses

SOPHIE A.
SOPHIE A.

SOPHIE A.

Niveau
1
224 / 750
Allo?? Est ce qu'un "expert" pourrait avoir la politesse de répondre?

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Je constate que vous avez eu une réponse de nos service hier qui vous confirme un avoir correspondant au remboursement de l'accessoire demandé

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SOPHIE A.
SOPHIE A.

SOPHIE A.

Niveau
1
224 / 750
Bonjour Murielle G,
J'ai une réponse parceque j'ai fait intervenir quelqu'un en interne pas grâce à vous et les autres conseillers qui soit ne répondent pas, soit répondent à côté de la plaque.
Comment font les clients qui ne connaissent personne travaillant chez BT???
Cordialement