Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Connexion et intervention de MRD

Bbox Miami, wouwwwww, en tant normal c'est déjà une catastrophe, mais la c'est le comble. Depuis jeudi le 08 mars plus rien, les signales sont en rouge, après plusieurs contacts avec le service technique, les pauvres opérateurs téléphonique de Bouygues le spécialiste de bétons m'annonce que c'est un problème collectif. LE 13 mars j'ai reçus un sms en me disant que dans le délais de 48 heures la ligne sera établie. On est le 20 mars et toujours rien. Bref. J'ai bloqué les prélèvement mensuel auprès de ma banque et Juin prochain c'est fait de contrat de du calvaire Bouygues.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Yasser,

Votre ligne était effectivement impactée par une panne générale sur l'extérieur, l'opérateur historique a fait le nécessaire afin de la résoudre. Toutefois les services n'ont pas été rétablis après ces actions, nous vous confirmons donc que France Telecom continue les investigations sur votre ligne extérieure afin d'identifier et corriger l'anomalie sur celle-ci.

Dans tous les cas, nous revenons vers vous par SMS ou appel sur votre mobile afin de vous tenir informé du SAV en cours.

N'hésitez pas à utiliser le boîtier 4G prêté dans le cadre de cet incident pour vous permettre d'accéder à internet en illimité en attendant le retour de vos accès Bbox.

Concernant votre opposition à la banque, celle-ci est inutile : les services ne vous sont pas facturés pendant la durée de la panne. Par contre, une suspension pour impayé mettrait fin à nos actions dans le cadre du SAV :(.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour e désagrément occasionné par la panne sur votre ligne.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................