Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

problème signature SEPA lien non fonctionnel ?

Bonjour, depuis hier j’essaie de signer le mandat SEPA en ligne avec le lien que Bouygues m'a envoyé par mail. Une fois connecté a mon interface de gestion, j'ai beau cliquer sur l'encadrer prévu a cette effet plusieurs fois et a des heures différentes de la journée, RIEN NE SE PASSE. Si des frais de rejet me sont imputé, vous me verrez mettre fin a mon abonnement dans les jours qui suivront. Je vous remercie de l'attention que vous apporterez a mon problème et vous souhaites une excellente fin de journée.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Cédric ,

Je vous rassure j'ai pu valider votre demande de signature du mandat sep ce jour . Vous avez reçu un me confirmant .

Que diriez-vous de vous faire plaisir avec des programmes TV en découverte? Vous êtes plutôt sport? jeunesse pour les enfants? Séries?

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................