Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Erreur G0031 ?

J'ai l'impression qu'on se fout de notre tête!!
Quelqu'un d'autre est-t-il dans le même cas?
Je m'explique : le 9 mars appelle vers le centre technique en signalant que les services TV ne fonctionnent pas.
On m'as demandé de changer de matériel et le 10 mars après changement du boitier toujours pas de résolution.
Je rappelle en leur expliquant le problème ils me disent sous 24 à 48h que le problème sera résolu.
48h après toujours pas de résolution.
Après des jours d'attentes une technicienne nous installe la TV à distance (sorte de version Beta sans les services replay VOD etc,) et nous dit que le problème n'étant pas résolu elle laissera l'incident ouvert.
Entre le 16 et le 19 mars voyant que l'incident a été déclaré comme clos et résolu dans l'espace client et que le G0031 a réapparu j'ai tenté de joindre sans succès le service client (entre 45 min et 4h d'attente parfois sans que ça réponde).
J'ai laissé le téléphone allumer et j'ai eu le temps de faire mes courses et revenir et personne ne répondait.

Aujourd'hui j'ai eu quelqu'un au téléphone qui m'explique que c'était une panne générale et par conséquent je ne serais pas rembourser sur certains jours (Euhhh on se fout de moi !!!!!).
On m'explique qu'il y aura un remboursement que pour la période déclaré par les techniciens à savoir du 10 au 17 mars.
Je réponds en expliquant que ce n'est pas mon problème si un technicien déclare que le problème était le 10 alors que personnellement je l'ai déclarer le 9 en disant que cela a commencé le 8 (le 8 impossible d'avoir quelqu'un au tel).
La personne que j'ai eu me dis simplement de voir avec le service commerciale et explique qu'il y aura une résolution d'ici 72h (j'y crois mais alors vraiment pas sachant que depuis le départ on me parle de délai de 24h 48h sans succès).

En tout cas si quelqu'un hésite à se rétracter parce qu'il a souscrit il n'y a pas longtemps qu'il n'hésite pas!

Et le pire dans tout ça c'est qu'on me propose de souscrire à des services payants supplémentaires alors que l'incident n'est même pas résolu.
Je leur ai expliqué que j'ai un enfant en bas âge et que je n'ai pas que ça à faire de m'occuper des problèmes TV tout le temps et on me propose un bouquet TV pour les enfants et un autre bouquet.
Vraiment du foutage de gueule sachant que je n'ai pas envie de mettre mon enfant devant la TV et que le problème n'étant pas résolu je ne vois pas pourquoi il me propose d'autres services?

J'ai expliqué calmement que non je ne souscrirais pas à leur offre tant que ma TV ne marche pas et là avec insistance on me dit oui mais vous pouvez résilier à tout moment prenez ce bouquet et si demain ça ne fonctionne pas résilié le.

Enfin bref gros coup de gueule sur cette BBOX.
Par par leur manque de réactivité et leur mensonge je ne manquerais pas de résilier le service si cela n'est pas régler dans le temps qu'ils ont déclarer et s'il n'y a pas un réel geste du service commerciale.

WAFAE
WAFAE

WAFAE

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jallil,

Nous vous remercions pour votre alerte, vous avez bien fait de nous contacter ici. Nous regrettons sincèrement l'expérience relatée t vous proposons de faire le point.

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

Niveau
0
22 / 100
Même problème. Il me disent que c'est un incident général pour clore le dossier d'incident. Ils m.ont fait un dépannage qui a fonctionné 5/6 heures et hop plus rien. En plus il ose également me proposer des services payants. Pfft , puis quoi encore... En tout cas depuis le 7/04, jour de l'installation, je n'ai pas la télé. De plus si c'est un incident général, comment se fait-il que d'autres abonnés dans la même ville n'ont pas se problème ? C'est du gros foutage de gueule.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mireille,

Nous réitérons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Vendredi nous avons déployé une mise jour pour résoudre le souci G0031.
Est ce que tout fonctionne correctement depuis?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ABIDA
ABIDA

ABIDA

Niveau
0
53 / 100
Vous avez de la chance moi depuis que je suis passé chez bouygues miami que des problemes erreur G0031 et quand je contacte le service client j'ai l'impression qu'ils y connaissent rien appart te faire reinitialiser les 2 boitiers et ca marche toujours pas depuis que je l'ai merci bouygues.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
12 / 100
Bonjour à tous,

Bein j'ai reçu ma box hier en fin de matinée et j'ai l'erreur G0031 direct j'ai internet et le téléphone fonctionnel mais pas la télé je les aient appeler hier ils m'ont dit la même chose que vous "attendre 48H00 pour faire la MAJ et au vu de ce que je vois écrit je compte pas l'avoir dans les 48H00. Je suis client de 3 Ligne mobile chez eux et j'ai décidé de prendre la box bein là je crois que je vais tout arreter et aller à la concurrence

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
1
264 / 750
idem de mon coté, erreur G0031 et aucun moyer d'accéder aux chaines TV. Merci de prendre en compte mon problème avant que je me décide à spammer tous les réseaux sociaux ;)

Bien cordialement

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
1
264 / 750
Quand ça ne va pas il faut le dire, quand ça va il faut également le dire.
Mon problème est arrivé hier soir vers 22h00. J'ai tenté toutes les réparations moi même sans succès cette nuit.
Ce matin première heure je me suis fait rappeler et j'ai passé 31 minutes au téléphone avec un technicien qui m'a annonçé une mise à jour dans les 48H.
J'ai reçu cet après-midi un sms m'informant qu'une mise à jour allait être réalisée. Mon problème est résolu, la TV remarche à nouveau.

Je souhaite donc féliciter la team Bouygues pour sa réactivité.

Cordialement.

PAULETTE
PAULETTE

PAULETTE

Niveau
0
11 / 100
Et bien moi depuis hier je n'ai plus de télé, toujours erreur G0031. j'avais appelé juste pour un problème replay avec la chaine 23 , mal m'en a pris car depuis plus de télé et mème réponse c'est général et réparé sous 24h. je doute !!!!!!
et avec toutes ces personnes qui se plaignent du même problème, ça fait peur !

TEDDY
TEDDY

TEDDY

Niveau
0
59 / 100
Bouygue Télécom élu service client