Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Où m'adresser pour faire une réclamation !!

J'ai un problème de BOX depuis le 7/02/2018.
En effet, après avoir effectué mon changement d'adresse, j'ai reçu le sms de confirmation m'indiquant que ma ligne était active (le 03/02/2018).
Or, le voyant "internet" apparaît en rouge fixe. J'attend donc quelques jours me disant que cela allait prendre peut être 24-48h avant d'être effectif. Négatif.
Je contacte alors le service client le 07/02/2018, mon interlocuteur m'indique plusieurs indications à effectuer. Toutes négatives. Il me donne alors un rendez vous afin qu'un technicien se déplace à mon domicile.
Le jour du rdv arrive (une journée de travaille posée pour être présente et éviter de payer les 69euros). J'avais RV entre 15h et 19h.... Nous voilà 20h : PERSONNE n'est venu, et personne ne m'a contacté pour me prévenir de l'annulation u RDV.
Je contacte le service client le lendemain m'informant que le technicien est sois disant venu mais qu'il s'avérait inutile de venir dans mon logement car le problème serait lié a la ligne france telecom, certes mais un appel pour me prévenir aurait été appréciable !!
On me donne alors un second RDV avec un Technicien Orange cette fois-ci... PERSONNE ne s'est présenté au RDV de nouveau.
Je rappel le services client très mécontente, on me redonne un troisième rendez vous. Sans surprise PERSONNE ne s'est déplacé.
Je pense avoir été assez patiente. Nous sommes le 20/03/2018. Et personne ne souhaite résoudre mon problème et cela ne gêne personne que aucun des rdv ont été assurés par les techniciens. Je suis très très désagréablement suprise par la qualité du service client.
Je paie une BOX qui ne fonctionne pas et cela n'inquiète personne.

Je souhaite faire part de mon profond agacement face a ce gros manque de professionnalisme, en expliquant mon problème en détail par un courrier de réclamation. Et Egalement me désabonner de vos services que je trouve dans mon cas médiocre.

Merci de m'indiquer où m'adresser.

Cordialement

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sabrina,

Je vous contacte immédiatement afin de faire le point avec vous.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................