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Ma facture

Facturation ligne résiliée B&You

Abonné sans engagement depuis le 08/03/17.

Mirela, conseiller de clientèle, m’avait répondu par mail le 16 mars 2017 (19h50)

"La période d’abonnement entre la date d’activation de votre ligne mobile et votre première facture (il s'agit du prorata pour la période passée) du 08/03 au 12/03, 0.90€

La période d’abonnement du mois à venir du 13/03 au 12/04, 4.99€"

Ma ligne 06 XX XX XX est résiliée depuis le 28/02/18 (SMS) et mention au Tableau de bord.

Vous émettez une facture de 4,99 € au lieu d’un remboursement au prorata pour la période du 1/03/18 au 12/03/18.

La ligne étant résilié il n’est plus possible d’utiliser les N° d’assistance, ni l’assistance en ligne.

Merci d'avance de faire le nécessaire.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

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Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Patrick,

Je vous contacte en message privé pour faire le point sur votre facturation.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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1
115 / 750
points

bonjour
ma ligne a été résiliée le 20 mars 2018 sans préavis à cause d'une erreur de Bouygues
je suis facturée jusqu'au 23 avril 2018
j'ai reçu plusieurs appels du service clientèle avec des explications claires mais qui ne
sont pas suivies d'effets
je fais partie d'une association de défense du consommateur et je pense engager des
poursuites
je vous engage à me contacter si besoin est
cordialement