Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment faire une réclamation sans appeler ?

Bonjour,

Ne trouvant pas sur le compte client en ligne un espace dédié ou une adresse postale pour faire parvenir PAR ECRIT une réclamation, j'utilise ce forum. Je copie/colle ci-dessous le contenu du message que je souhaiterais faire lire aux personnes compétentes. Merci d'avance pour votre retour :

A qui de droit,

Nous vous contactons ce jour (20/03/2018) afin de vous faire savoir la médiocre qualité des services de Bouygues Telecom, dans un premier temps j'ai déménager, ma ligne devais se faire sous les 15 jours, malheureusement un technicien de chez EL TELECOM (sous traitant d'orange) est venue à mon domicile pour effectuer la ligne, celui ci à déclarer que l'adresse ne correspondais pas, je ais quand même ou j'habite !!!

Cependant par la suite j'ai eu à plusieurs reprise le service client et même un responsable, mais rien n'y fais, car rien n'avance, aucune réponse donner à mes demandes. Je commence par sérieusement perdre patience, et je m’énerve !! Comment ce fais t'il que personne ne soit compétent ?.

Je suis quand même Prioritaire et mon dossier est mis en urgence mais rien ne change.....

EN PLUS DE SA ON ME FACTURE 22.99 euros Alors que je n'est aucun service depuis 1 mois, si je n'est aucune réponse et aucune ligne rapidement, je vais déposer plainte pour pub mensongère, et je contacterais également le service consommateur. Je ne me laisserais pas marcher dessus.

ET En cas de technicien une nouvelle fois JE REFUSE TOUT SOUS-TRAITANT !!!!!

Cordialement.

JASON
JASON

JASON

Niveau
0
45 / 100
Réponses