Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je ne peux pas payer par CB ma facture impayée

Bonjour,

Je ne suis visiblement pas le seul dans ce cas : je ne peux pas payer par CB (contrairement à ce que le mail de rappel de bouygues m'annonce) ma dernière facture du 19 février 2018. Cette facture est passée en impayée (suite résiliation forfait). Est-ce possible d'avoir un bouton "payer" à coté de la facture dans mon espace client? Je suis à l'étranger donc je ne peux pas appeler le 621.
Merci de faire votre possible pour que cette situation se résolve au plus vite.
Cdt

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Toutes les précisions pour régler votre facture en ligne ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

A noter : si votre ligne a été suspendue, elle sera remise en service dans les 48h suivant la régularisation de votre facture.

Bonne journée

Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
33 / 100
bonjour,j'ai le meme soucis que vous,pour ligne résilée (dont le conseillé en réponse n'a pas compris ). Je ne vois qu'une solution de paiement,envoyé un chèque comme le propose,autre que le 621 inaccessible pour ligne résiliée,meme en France,j'ai tenté avec une autre ligne ouverte serveur bouygue meme opérateur (pourtant au meme nom,mais autre numéro de tél )mais là aussi impossible paiement uniquement pour le numéro d'appel directe transmis et impossible de payer pour une autre ligne concernée par l'impayée non affiliée,ou plus à bouygues.

ANGELINE
ANGELINE

ANGELINE

Niveau
0
11 / 100
Je suis quasiment dans la même situation il n'y aucun logo de CB ou de bouton "payer ma facture" comme indiquer sur le lien que nous donne les conseillers, comment sa se fait ?