Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi le service client n'est pas capable de gérer un pb facile ?

Corinne P, je tiens à dire QUE VOUS N'ETES EN AUCUN CAS PROFESSIONNELLE.
VOUS FOMENTEZ LES TECHNIQUES FRAUDULEUSES DE BOUYGUES!
Je dois payer une facture de 24 + 14,70 euros pour la ligne 07691786** POUR 71 SMS INTERNATIONAUX QUE JE N'AI JAMAIS ENVOYE.
Par chat vous dites que ma femme aurai cliqué sur un SMS FRAUDULEUX ... alors il faut savoir ... c'est à qui de protéger qui ? si vous savez qu'il est frauduleux ... pourquoi ne faites vous rien. Vous êtes pire que l'église catholique et son omerta. Ne pensez pas que parce que vous n'êtes qu'une employée, vous n'êtes en rien RESPONSABLE ET COUPABLE de ces techniques mensongères et malhonnêtes.

pourquoi le service client n'est pas capable de gérer un pb simple ?

ANDY B.

15 mars 2018

Il y a 5 jours

Vue 6 fois

bonjour, quand j'ai ouvert la ligne de ma femme, je me suis trompé dans son adresse email. j'ai rajouté un point "." alors qu'il n'y en avait pas. Elle souhaite accéder à son espace client mais c'est impossible puisque l'adresse email est erronée. J'ai appelé le service client une fois qui m'a dit qu'ils avaient procédé à la modification ... mais le "bon email" n'est tjs pas reconnu. J'ai fait appel au service cleint par chat ... alors là c'était la cata!! la dame me disait que le site allait m'envoyer un sms ... sauf que cette procédure N'EXISTE TOUT SIMPLEMENT PAS! la procédure automatique est une création de mot de passe (pour 1ere connexion) associé à un email... pas à un num de tel .... ce que cette dame du support ne savait même pas, en gros elle me disait de suivre une procédure qu'elle n'a jamais vu! donc j'ai rappelé au tel .... le gars m'a assuré que le changement était fait ! et bien ça ne marche toujours pas .... merci bouygues

ANDY B.

Répondre à cette question

Réponses

CORINNE P.

Bonjour Andy,

Suite à notre entretien téléphonique je vous invite à suivre la procédure suivante pour vous connecter sur votre espace client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CORINNE P.

19 mars 2018

Il y a 1 jour

ANDY
ANDY

ANDY

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

ANDY
ANDY

ANDY

Niveau
0
23 / 100
points

Pour ceux qui n'en peuvent plus d'être arnaquer, il y a ce site ou je vais déposer une plainte:
https://jalerte.arcep.fr/report/step1
puis
https://www.mediation-telecom.org/
et enfin
https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/france/

Bonjour Andy,
Je vous propose de voir le dossier ensemble
Je vous envoie de suite un mail privé pour des raisons de confidentialité

Cordialement,
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
11 / 100
points

le service client est inexistant changer de boutique !!!!