Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facutre par papier non accessible depuis mon interface client !

bonjour, j'ai suivi le porcess afin de recevoir mes factures en version papier et détaillées et la seule chose que je puisse faire c'est télécharger mes précédentes factures et demander la version détaillée en ligne évidement. votre communauté indiquait une démarche tout autre...
J'ai des problème d'imprimante et souhaite revenir à une version papier et détaillée.
Pouvez-vous faire le nécessaire ?
merci.

ANGE
ANGE

ANGE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Dimitri
Dimitri

Dimitri

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ange,
Je viens de mettre en place la facture papier sur votre ligne Box.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................