Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quel est le bouton, pour arreter de regarder un enregistrement, de façon à reprendre là ou on la arrêter ?

Pour reprendre la lecture, la ou on as arrêter en appuyant sur la touche : " quitter " ou la touche " grand carré " blanc, la plus part du temps l' émission repart du début ! Alors comment faire ?

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Bonjour Michel,

Quelle est la durée des mises en pause ? Si ce sont des pauses de courtes durées, le bouton de pause vous permet de reprendre l'enregistrement là où il a été stoppé. A contrario, si vous faites une pause un jour sur l'autre, l'enregistrement repartira du début du programme.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Michel,

Si vous aviez besoin d'aide complémentaire sur la partie technique de votre Bbox, il vous faudra contacter votre SAV dédié.

En effet, en tant que client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client spécifique. Voici les coordonnées:
Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234 (tarif local/temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box).
Les autres moyens de contact sont disponibles ici : http://www.dartybox.com/cms/web/dartybox/contact.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
14 / 100
points

Bjr, Céline, Je ne suis persuadé qu' il doit avoir une possibilité de reprendre la lecture là où on la arrêter : car il arrive parfois, pas très souvent hélas ! Voir la mention, lors de la relecture " désirez vous reprendre la lecture la ou vous l" avez laissez " et en disant OUI la lecture reprend effectivement au bon endroit. Pouvez vous approfondir votre réponse ? Merci

Michel,

Nous vous invitons à prendre connaissance de notre réponse précédente, nous ne pouvons malheureusement pas accéder aux dossiers DARTY :(.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................