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Facturation pour non retour de 4GBox alors que je l'ai renvoyée complète. Que faire ?

Après résiliation, j'ai retourné le matériel (4GBox et cables associés, dans la boite d'origine). J'ai d'ailleurs le bordereau de dépôt au relais colis en date du 19/02/2018. (n° colis retour : 90820238004674)
Je viens de recevoir (19/03/2018) un mail de facturation de 69€ pour non retour de cet équipement.
J'ai essayé de joindre les conseillers mais sur chaque numéro (en particulier le 1064), il faut donner une ligne active or je n'ai plus rien, donc ça ne passe pas.
Que faire pour envoyer une copie de ce bordereau et annuler cette facturation ?
(d'ailleurs, ayant renvoyé le matériel dans un délai rapide, on m'avait promis un remboursement des frais de résiliation que je n'ai pas eu non plus)

FREDERIC V.
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Magali G.
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Bonjour, je prends le relais.
Merci de nous renvoyer celui-ci sur l'adresse mail suivante s'il vous plaît : service.clients@bouyguestelecom.fr
Bonne soirée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

FREDERIC V.
FREDERIC V.

FREDERIC V.

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Coucou ... personne de chez Bouygues pour me répondre ?

Bonjour,

Avez vous un numéro ou je puisse vous joindre ?

Merci,

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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FREDERIC V.
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Bonjour,
Vous pouvez m'appeler au xxxxxxet c'est un portable en 06, donc à ajouter devant le numéro pour l'avoir en entier.
Merci.

Sarah
Sarah G.

Sarah

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Merci je vous contacte.

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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Sarah
Sarah G.

Sarah

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Je supprime par sécurité le n° affiché en public et je vous remercie de votre accueil, je garde votre dossier pour le mail attendu.

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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FREDERIC V.
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Merci pour votre appel rassurant. J'ai envoyé le document scanné comme discuté par téléphone, en attendant qu'il parvienne jusqu'à vous.
Merci.

FREDERIC V.
FREDERIC V.

FREDERIC V.

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Bonjour,
Contrairement à vos promesses, j'ai reçu le 06/04/2018 une facture de 75€ et ce montant a finalement été débité de mon compte le 20/04/2018. Merci de m'indiquer comment faire pour obtenir le remboursement de cette somme puisque je vous ai envoyé le bordereau prouvant la bonne remise du matériel au point relais.

Bonjour Frédéric,

Avec quelle adresse mail avez vous envoyé le bordereau ? que je puisse vérifier.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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FREDERIC V.
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Bonjour,
J'ai envoyé le document scanné en pièce jointe d'un mail le 20/03/2018 depuis l'adresse : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX@XXXXXXXXXXXX.
A la demande de "Sarah" que j'ai eue au téléphone, j'ai envoyé ce mail à l'adresse espaceclient@bouygues-telecom.fr

Magali G.
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Bonjour, je prends le relais.
Merci de nous renvoyer celui-ci sur l'adresse mail suivante s'il vous plaît : service.clients@bouyguestelecom.fr
Bonne soirée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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FREDERIC V.
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C'est fait à l'instant.

Morgane M.
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Bonjour Frédéric,

Je prends le relais de cet échange.
J'ai bien reçu le bordereau de restitution envoyé par mail.
Je me permets donc de procéder au remboursement des 75.00€ que vous recevrez sous 5 à 10 jours sur votre compte bancaire.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite de passer une excellente journée.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
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