Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Qu'en est -il de mon téléphone ?

Mon téléphone est en cours d'acheminement pour réparation depuis le 27/12/2017.
Je continue à payer mon abonnement et je ln'ai aucune nouvelle de mon téléphone.
Je me suis rendue en magasin mais cela n'a pas servi.
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Référence : A1C9FE85

ALEXIA
ALEXIA

ALEXIA

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexia j'aimerai vous en dire plus, mais nous n'avons malheureusement pas ces informations. Vous allez alors devoir contacter notre SAV directement au 0981660930.
Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................