Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Débit plus lent

Bonjour,

J'ai remarqué que mon débit descendant est plus lent qu'il y a quelques semaines, je tournai alors à plus de 32 mbps alors qu'aujourd'hui je ne suis qu'à 26 mbps.

J'ai déjà essayé de rebrancher plusieurs fois ma box, rien n'y fait.

J'aimerai donc savoir ce qu'il se passe sur ma ligne et que mon débit soit remis à son état antérieur.

Merci,

Cordialement

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

Vous avez eu raison de nous solliciter, nous allons trouver une solution.

Pouvez vous me dire si vous etes connecté en Wifi ou par Câble Ethernet ?
Est ce sur un PC, Mac, tablette ?

Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
24 / 100
Cable ethernet et je suis sur PC

Bonjour Thomas,

Votre débit de synchronisation a été baissé en vue d'optimiser la ligne après une période d'instabilité (pertes de synchronisations intermittentes) entre le 28 Février et le 10 Mars.
A 26 Mbps, il reste néanmoins conforme car le débit d'éligibilité de la ligne est de 28 Mbps.
Nous comprenons qu'une perte de débit peut être vécue comme un préjudice, mais à de telles valeurs, la perception en terme de navigation est infime et n'impacte quasiment pas votre usage.
C'est parce que je le comprends que j'ai exceptionnellement débridé la ligne, au risque de la rendre instable, afin de vous permettre de retrouver un débit de 30.8Mbps, en espérant que l'épisode d'instabilité n'était que passager.
Il sera réajusté très prochainement, difficile à dire à combien, mais il conviendra ensuite de ne plus y toucher

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
24 / 100
Merci pour votre aide et sur les précisions apportées.
Je comprend mieux pourquoi le débit avait baissé même si je n'avais pas forcément remarqué les instabilités.

Cordialement,

Thomas D