Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

???????????

???????????????????????

THI DAO
THI DAO

THI DAO

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Moonwatch
PATRICK

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

??????????????????????????

THI DAO
THI DAO

THI DAO

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
j'ai passé ma commande no504463541 du 09/03/18 mais je n'ai jamais reçu ma carte sim???

Moonwatch
PATRICK

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Contactez le service client au 1064 depuis un fixe.
Il y a effectivement beaucoup de sim égarées ou jamais envoyées.

Cdt

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

En cas souci lors d’une souscription à une offre mobile ou 4G box, nos Conseillers sont à votre disposition au 09 81 66 26 66.

Pour suivre votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client, par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

Bonne journée,

Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom