Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mandat SEPA et siganture ?

Bonjour,

J'ai cliquer sur "signer mon mandat SEPA" en ligne le 09 ou 10/03 18.
Or, quand je veux visualiser mon mandat, il est dit qu'il faut un délai de 72h pour cela. Après plusieurs jours je re-essaie et là j'ai à l'écran "signer mon mandat SEPA" comme si je ne l'avais pas déjà fait. Je clique à nouveau pour signer et depuis toujours rien, sur mon compte il est indiqué "en cours". Je précise que je n'ai fait que cliquer sur "signer mandat SEPA", je n'ai pas reçu de mail ni de sms de code à saisir ni de confirmation de saisie. Pouvez-vous me dire si mon mandat SEPA est bien enregistré. J'ai fais ce qu'il fallait je crois bien. Pourquoi ce délai "en cours". ?

DONIA
DONIA

DONIA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Donia,

Merci de votre disponibilité et de votre amabilité lors de notre entretien téléphonique :)
Comme indiqué par téléphone, je vous invite à vérifier si les 18.98€ se prélèvent demain sur votre compte bancaire.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à revenir vers moi.

Passez une excellente après midi
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................