Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Décodeur TV Bbox Miami HS et remise sur facture ?

Bonjour,

J'ai pris l'offre bbox miami fibre et le technicien est venu le 06/03/18 installer la fibre et le matériel.
Or, déjà en sa présence le décodeur tv ne marchait pas.
Il a émis ce jour là un ticket d'incidence.
Un conseiller m'a appelé pendant mes heures de boulot, je ne pouvais pas être proche de la bbox à ce moment là.
Apparemment on m'aurait rappelé mais je n'ai jamais eu d'appel en absence. Le 19/03/18, j'appelle pour signaler que mon décodeur tv ne marche toujours pas. On me répond que l'incident a été clôturé alors que le décodeur est toujours HS.
On me propose un échange du décodeur en boutique, que je fais ce jour 20/03/18.
Je n'ai pas encore pu tester ce nouveau décodeur mais déjà je voudrai savoir si je serai bien dédommagé de la période du 06/03 au 20/03 (si le nouveau décodeur fonctionne bien-sûr) car je n'ai pas pu avoir accès à la TV dans mon abonnement sur cette période. Dans quels délais ?
Merci de votre réponse.

DONIA
DONIA

DONIA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Je n'ai pas réussi à vous joindre par téléphone.

Je vous confirme qu'un dédommagement sera fait de manière automatique sur votre prochaine facture pour la période durant laquelle l'incident a été ouvert.

Pouvez vous me confirmer le fonctionnement de votre nouveau décodeur TV ?

Si ce n'est pas le cas, pouvez vous me donner un créneau horaire où vous rappeler pour faire un point téléphonique ?

Dans l'attente de votre retour.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................