Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

comment cela se fait-il qu'il me soit impossible d'envoyer des mails depuis plus de deux semaines?

J'ai déjà appelé deux fois pour ce problème. On m'a répondu qu'on mettait en oeuvre une procédure de "deblacklistage"... Rien n'y fait. J'ai changé de mot de passe, vérifié l'antivirus. Toujours le même problème. Si ça continue, je vais bientôt changer d'opérateur....

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Bonjour Jean-Pierre,

Le retour de notre dernière relance date du 14/0" et nous confirme que le mot de passe n'a pas été changé, raison pour laquelle l'adresse est toujours blacklistée.

Comment procédez-vus pour changer ce mot de passe ? Parvenez-vous à vous connecter à votre compte client Bouygues Telecom ? Passez-vous bien par la rubrique "Infos perso" de votre espace client personnel ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour. Auparavant je changeais de mot de passe en passant ar la case mot de passe oublié de la messagerie. Je viens de modifier le mot de passe en suivant vos recommandations.

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
24 / 100
points

je viens de changer le mot de passe en suivant vos indications