Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment faire pour avoir des infos sur un délai de rétablissement du réseau

Plus de réseau mobile Bouygues depuis le début de l'après midi sur ma zone de couverture au sud est de Rouen. Impossible de joindre le SAV par chat ou par téléphone. Pénible quand on paie un abonnement pro et que son outil de travail. D'après l'état de réseau du site, je devrais avoir de la 4g mais que nenni, un vague Edge de temps en temps dans le meilleur des cas. Je suis prestataire informatique indépendant, donc pas d'appels, pas de clients. GRRR !
Ma question est simple: comment fait on pour avoir des infos sur le rétablissement probable du réseau quand on ne peut pas joindre le service client, ni via le mobile, ni via le site, ni via l'interface du mobile, ni via le chat en ligne hors service ?
Juste pour savoir si je vais chercher un autre abonnement chez orange et que je fais un transfert de ligne pour pouvoir bosser..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
3
3284 / 5000
Bonjour, je vous invite a vous rapprocher du service client
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

Kev, Client Bouygues et Membre de la Communauté Bouygues sur Howtank

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Merci pour l'info Kev, mais j'étais déjà passé par là avant et je n'ai pas trouvé d'interlocuteur joignable au téléphone (12 mn d'attente avant coupure) ou par chat.

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
3
3284 / 5000
Bonjour Francis, le tchat du service client est toujours victime de son succès, hésitez pas a venir sur le tchat howtank via assistance bouygues ou a retenter votre appel au service client.

Kev, Client Bouygues et Membre de la Communauté Bouygues sur Howtank

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom