Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

A quoi est ce dû ?

Bonjour,
Bande passante quasi divisée par deux en ADSL+2, depuis environ 1 mois, après un incident régularisé en mars 2017, j'obtenais un débit de 7,71Mbps au plus bas, depuis fin janvier début février, régulièrement, la box s'est resynchronisée plusieurs fois, avec comme résultat, une diminution du débit à chaque fois, cette fois, je m'alarme, car nous sommes repartis pour un débit presque identique à la date précédent la première déclaration d'incident!
Pour info, le débit actuel est de 4,51Mbps ...
Ne me dites pas, que c'est conforme! C'est faux, un intervenant Orange m'a certifié que le débit éspéré devait être avoisinant 6,5Mbps a minima!

Merci de faire diligence afin de régler au plus tôt cet inconvénient mineur certes, mais qui pourrait évoluer dans le mauvais sens, selon ma propre expérience!

Pascal.T

Bonjour Pascal,

Votre ligne est éligible à un débit situé entre 3,2 et 4,6M - qui sont bien des valeurs conformes pour une ligne ADSL de plus de 3,5 kilomètres.

Actuellement, votre Bbox reçoit le débit attendu, à 4,5M.

Nous vous confirmons que nous pourrons intervenir dès lors que le seuil minimal de fonctionnement de la ligne ne sera plus atteint - soit sous les 3,2M.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Pascal,

Votre ligne est éligible à un débit situé entre 3,2 et 4,6M - qui sont bien des valeurs conformes pour une ligne ADSL de plus de 3,5 kilomètres.

Actuellement, votre Bbox reçoit le débit attendu, à 4,5M.

Nous vous confirmons que nous pourrons intervenir dès lors que le seuil minimal de fonctionnement de la ligne ne sera plus atteint - soit sous les 3,2M.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................