Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

bizness Norton impossible trouver n° IP chez NORTON " mon produit norton " impossible ça n'arrête pas de ploquer , ?

pour activer norton ils veulent le n° IP (ça prend minute soi-disant ... voilà 5 jours que je refais l'activation/inscription... rien n'y fait /raz du bol

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Jacques,

Rassurez-vous, nous allons faire le point.

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
13 / 100
points

je vous ai répondu en retour sur NOREPLY votre provenance de message sur ma bbox
Merci !

mais il me précise de suite que "vous ne lisez pas les message en noreply" !!!
j'en ai de la chance aujourd'hui !!!

donc !
point d'exclamation à la ligne...
je vous copie/colle tout sur ce fort-rhum !!!
Attention les Mirettes

Bonjour

j'ai fini par retelecharger norton

même problème

même avec le n° IP et PIN que j'ai fini par trouver C EST PAS ENVIDANT

c'est pareil ... impossible d'être tranquille j'y passe 2h depuis que norton est arrivé a chaque fois que j'ouvre le PC pour travailler sur mon traitement de texte... ... ... j'ai pas le temps pour çà ! en plus je suis malade et c'est AGAÇANT

norton dit que je suis protégé , mais n’arrive pas à activer la connexion

RAS LE BOL j'ai rien demandé vous m'avez refilé çà
j'étais tranquille avec AVAST

trop cher tout çà pour ce que c'est

déjà le portable $$$ je ne me sert pas des communications

c'est vraiment n importe quoi

faite un geste concret !!! $$$ !!! et compter les années depuis que je suis chez vous

merci

SÉRIE N° : 125 234 752 606 595

D'avance Merci

jacques

Bonjour Jacques,

Encore toutes nos excuses pour ces désagréments.

Normalement Norton est simple d'utilisation. Est-ce identique sur un autre équipement ?
L'option qui a été mise en place est sans engagement, souhaitez-vous la conserver ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
33 / 100
points

je voudrais retelecharger l'antivirus norton sur mon pc portable