Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Communication impossible ???

Bonjour,
Impossible de passer une communication téléphonique depuis ce week-end !
Nous sommes plusieurs à être chez vous et nous rencontrons tous le même problème : soit coupure au bout d'à peine quelques secondes, soit personne ne nous entend, soit le répondeur bascule tout de suite sans notification d'appel.
Merci de me faire un retour car c'est mon outil de travail !
Cordialement

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom