Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Je n'ai plus accès à la intenet via la 4G ?

Bonjour,

Je n'ai plus d'accès Internet depuis deux jours malgré le fait que l'icone 4G apparaisse et soit activé.
Je suis dans une zone bien couverte pourtant et aucun incident n'y est déclaré. Est ce lié à la zone ou bien ma SIM ?

SIHAM
SIHAM

SIHAM

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom