Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi suis-je facturée 59€ en début ET en fin de contrat ?

Bonjour,

Je me permets de vous écrire au sujet d'une incompréhension importante. Lorsque j'ai souscrit à ce contrat Bbox, le vendeur en boutique a bien précisé qu'en plus de mon abonnement mensuel (17,99€/mois), il n'y aurait pas d'autres frais que ceux de caution sur la Bbox (soit 59€). Il a précisé que ces frais seraient remboursés au moment de la restitution des équipements. Or, je découvre qu'en cas de résiliation de contrat, il y a 59€ de frais de résiliation. Ce qui veut dire que le vendeur, à qui j'ai EXPLICITEMENT posé la question, m'a induite en erreur. Quand j'ai compris cela, j'ai appelé le service client le 23/02/2018. Le conseiller m'a assuré qu'il ferait remonter l'information et qu'il me rappellerait "sans faute" le lundi suivant entre 12h et 13h. Je n'ai jamais été rappelée.
J'ai finalement réussi à joindre une personne du service client aujourd'hui qui m'a expliqué que j'avais été mal renseignée depuis le début.

Je suis extrêmement déçue par ce niveau de service. J'aimerais donc que vous me donniez le droit de résilier mon contrat sans frais, car j'ai été vraiment mal informée, malgré la précision de mes questions.

Merci pour vos explications.

KHALED
KHALED

KHALED

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour, tout dépend de votre date de souscription mais généralement le délai d'engagement est de 12 mois l'avez vous respecté ?

Kev, Client Bouygues et Membre de la Communauté Bouygues sur Howtank

YOUNES
YOUNES

YOUNES

Niveau
0
15 / 100
UP !
J'aimerai également avoir des informations à ce sujet. La personne qui m'a fait souscrire au téléphone était mal honnête et ne m'a pas du tout informé des 59€ au début ni à la fin. Elle ne m'a même pas informé de la durée d'engagement obligatoire ! Des méthodes plutôt malhonnêtes pour une société comme Bouygues...