Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bjr,Un message d'erreur apparait systématiquement pour acceder à mon espace perso depuis 1 semaine. Que faire ?

Depuis 1 semaine j'essaie d'accéder à mon espace personnel, ce message d'erreur s'affiche : "Oups... votre espace client est temporairement inaccessible.
Nos techniciens mettent tout en œuvre pour
résoudre au plus vite le problème."
Pouvez vous faire le nécessaire svp ? Merci

SOUMPO D.
SOUMPO D.

SOUMPO D.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour , nous allons voir ce qu"il se passe, je vous envoie un message en privé.
A très vite

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-LOUIS M.
JEAN-LOUIS M.

JEAN-LOUIS M.

Niveau
0
87 / 100
Bonjour,

ayant actuellement le même problème que vous est-ce que le conseiller Bouygues Telecom a pu vous secourir ?

Merci d'avance

PIERRE D.
PIERRE D.

PIERRE D.

Niveau
1
136 / 750
Bonjour,
Pour information, depuis 2 ou 3 jours, je ne parviens plus accéder à mon compte client associé à ma carte prépayée, ni par internet (donne systématiquement l'erreur : "Oups... votre espace client est temporairement inaccessible. Nos techniciens mettent tout en œuvre pour résoudre au plus vite le problème."), ni par téléphone au 630 (aucune information de solde : juste "taper 1, taper 2, taper 3"... sans explications...). Au lieu de "Bienvenue au 630, pour votre solde taper 1, pour recharger taper 2" etc, j'ai directement "Taper 1, Taper 2, Taper 3", et si je tape 1, au lieu de "Votre solde de SMS est de X SMS valable jusqu'au XX juillet 2018, et votre solde est de YYY €uros valables jusqu'au 17 juillet 2018", j'ai directement et seulement une réponse "46" sans autre information ce qui me semble être le solde de SMS...
J'ai appelé le 634, et, après 7 longues minutes d'attentes, la conseillère m'a dit que l'accès au compte client est en dérangement et que les équipes techniques sont en cours de résolution du problème, mais elle ne sait pas quand cela sera résolu et que la consigne pour les clients est "patientez et consultez régulièrement votre compte client"...
Voilà, espérons que cela ne durera pas des semaines !

FREDERIC L.
FREDERIC L.

FREDERIC L.

Niveau
0
52 / 100
Même problème pour moi, pas d'accès au compte client depuis une semaine... et je viens de découvrir qu'il y a une nouvelle page pour l'accès au compte des prépayés (et elle fonctionne).

https://espaceclient-carte.bouyguestelecom.fr/primary/_-i...

Pourquoi Bouygues ne nous a pas informé ??? Mystère.

JEAN-LOUIS M.
JEAN-LOUIS M.

JEAN-LOUIS M.

Niveau
0
87 / 100
Merci Frédéric,

effectivement l'URL indiqué fonctionne; il manque juste la synthèse conso
Grand merci

PIERRE D.
PIERRE D.

PIERRE D.

Niveau
1
206 / 750
Bonjour,
Oui, j'ai découvert ce nouvel accès internet pour le compte prépayé hier, mais je ne peux pas me connecter car, entre-temps, ma ligne a été résiliée alors que je ne pouvais ni accéder à l'espace client du site internet ni au serveur 630.
Comment réactiver ma ligne ?
J'ai appelé le service client, il m'ont dit qu'ils y avaient d'autres client qui avait les mêmes problèmes et qu'il faisait remonter les demandes mais pour le moment pas de réponse...
Merci pour votre aide...

THIERRY J.
THIERRY J.

THIERRY J.

Niveau
1
126 / 750
Rien ne fonctionne lorsque l'on essaie d'accéder à son espace personnel pour une carte prépayée. Et cela fait plus de deux mois que cela dure, c'est une honte.

J-MARC L.
J-MARC L.

J-MARC L.

Niveau
1
105 / 750
pareil, cela ne fonctionne toujours pas , ou comment clôturer les comptes carte prépayées .

MICHELE D.
MICHELE D.

MICHELE D.

Niveau
0
11 / 100
Impossible accéder à mon espace client depuis un mois .message d erreur ,,oups etc