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Ma facture

J’aimerai savoir pourquoi j’ai été prélevé d’un montant sans aucune justification et facture ?

Bonjour,

J’ai résilié mon contrat box internet (ligne 09.81.03.91.63 résilié au 11/03/2018) et j’ai été prélevé de la somme de 30.99 euro.
Je n’ai aucune facture sur mon espace client qui correspond à cette somme.
Mes deux dernière factures du mois de février ( N° :B2/20180206-58968-147035225) et celle de mars ( N° :B2/20180316-60154-15118565 pour la restitution des équipements) ont déjà été acquitté.
Bien cordialement.

MICHAEL
MICHAEL

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Réponses

Bonjour Michael,

Rassurez vous, je vais vous renseigner. Il s(agit bien de votre facture du mois de mars, éditée le 6 mars et prélevée le 21 mars. Son montant est de 30.99€.

Je reste à votre disposition si nécessaire

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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MICHAEL
MICHAEL

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Bonjour Alexandra,

Effectivement je vois bien la facture sur mon compte client, en revanche celle-ci concerne la période du 06/03/2018 au 05/04/2018 et ma ligne a été résilié au 11/03/2018 serais-je remboursé de la différence au prorata des jours ?

Cordialement,

Oui tout à fait. Vous recevrez la facture de clôture qui sera établie le 06/04/2018 et qui vous remboursera au prorata.

Excellente journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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